Valiente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valiente

Valiante est une école universitée de magie dans le monde de Harry Potter qui se situe a Danemark et il est entourer de jardins majestueux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier cours, 1°année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Lucie Atwood
Professeur
Professeur
Miss Lucie Atwood


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyMer 13 Fév - 5:49

Lucie entra dans sa salle de cours, elle regarda satisfaite le travail effectue le week-end préceden, pour l'aménagement de la salle lui ayant été attribuée. Elle s'assit tranquillement à son bureau et attendit les élèves. Relisant ses fiches de cours. Elle était très exitée pour son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lian

Mina Lian


Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyMer 13 Fév - 5:57

Mina rentra dans la salle de classe.Elle salua Mll Atwood et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange van der Zee

Ange van der Zee


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyMer 13 Fév - 6:52

Ange arrivit peu de temps après et lança :

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lucie Atwood
Professeur
Professeur
Miss Lucie Atwood


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyJeu 14 Fév - 6:31

Lucie sourit au jeune fille elle regarda Mina:

-Miss Lian, vous êtes trop âgé pour faire ce cours, mais il n'y a que trop peu d'élève de dernière année pour le moment effectivement vous aurez cours avec les première année. Je compte sur vous pour aider les plus jeunes.

Puis elle répondit à Ange:

Bonjour, Miss Van Der Zee bienvenue à Valiente!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Jones

Tania Jones


Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyJeu 14 Fév - 6:34

Tania entra dans la salle, n'étant pas en retard elle fut étonnée de trouver Mina et Ange déjà installées.

Bonjour Miss Atwwod.//dit elle poliment//

Elle alla s'asseoir près d'Ange et lui sourit genillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lucie Atwood
Professeur
Professeur
Miss Lucie Atwood


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyJeu 13 Mar - 1:46

Lucie sourit et regarda dans ses fiches. Elle releva la tête.

-Il manque Miss Delabrindille! L'une de vous sait elle où elle se trouve? Si elle n'est pas là dans 5 minutes je la considère en retard, et si elle n'a pas de bonne exscuse, elle aura une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Delabrindille

Aliénore Delabrindille


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyVen 14 Mar - 0:08

Miss Lucie Atwood n'eut ps à attendre ces 5 minutes car Aliénore arriva 30 secondes après.

<< Excusez-moi miss Atwood ! >>

<< Je crois que je suis en retard non ? >>

Elle alla s'asseoir très vite à côté de Mina qui était dans la dernière année, comme elle.

<< Salut Mina >> dit-elle en vitesse tout en sortant son livre et son cahier de son sac ainsi que son encrier et sa plume.

Elle se mordait les lèvres, toute honteuse de n'être pas arrivée en même temps que les autres même si elle n'était pas pour autant en retard.
Aliénore était tout de même un peu bizarra dans son attitude envers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lian

Mina Lian


Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptySam 15 Mar - 6:24

À la parole de Miss Atwood, Mina dit que son cours avait été annuler cas le prof était malade et qu"il avait dit de venir aider das ce cours. Elle salua Ange et Tania et par la suite, Aliénore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lucie Atwood
Professeur
Professeur
Miss Lucie Atwood


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptySam 15 Mar - 22:58

Lucie sourit.

-Bonjour Miss Delabrindille non vous n'êtes pas en retard.

Elle vérifia ses fiches.

-Bon tout le monde est là donc nous pouvons commencer. Les premières années vous avez la priorités pour les répondre aux question. Bon alors commencons. Je me présente je m'appelle Lucie Atwood. J'ai comme vous étudiez à Valiente. Je suis votre professeur de sortilège. Aujourd'hui nous allons apprendre le sortliège de lévitation, l'une de vous connais son nom?


Dernière édition par Miss Lucie Atwood le Mer 19 Mar - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Delabrindille

Aliénore Delabrindille


Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyMar 18 Mar - 4:53

Aliénore regarda la prof avec un air incrédule.

<< votre nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lian

Mina Lian


Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année EmptyMer 19 Mar - 6:00

-Oui c'est bien ça Mll Delabrindille,dit Mina un peu impatiente. Son professeur c'était absenter inutillement et elle perdait son cours. Elle allait quand même à l'universitée l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours, 1°année Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, 1°année   Premier cours, 1°année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, 1°année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valiente :: École :: Cours :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser