Valiente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valiente

Valiante est une école universitée de magie dans le monde de Harry Potter qui se situe a Danemark et il est entourer de jardins majestueux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ----ICI----

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Jacqueline Voulet
Admin
Madame Jacqueline Voulet


Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

----ICI---- Empty
MessageSujet: ----ICI----   ----ICI---- EmptyMer 23 Jan - 10:50

Bonjour chers élèves,


Tout d'abord, je vous souhaite bienvenue à Valiente. Ici, vous avez la possibilité d'améliorer vos compétences en magie et en sport. Vous pouvez également vous détendre et vous amuser avec vos amis dans les salles communes et à l'extérieur du Manoir.

Concernant votre pseudo, il doit se présenter de la façon suivante: Prénom Nom. Ce doit être un nom réaliste, et aucun chiffre ou symbole n'est permis.
Ex. à ne pas faire: gabichou_26

Vous devez aller vous présenter dans le sujet "Présentation de votre personnage". Tous les détails dans ce sujet.

Veuillez éviter le language SMS.

Votre avatar doit vous représenter, vous, ou la fleur de votre Maison. Les avatars trop dénudés seront supprimés.

Vous devez essayer de bien écrire(orthographe) et surtout en français.Vous dever mettre toutes vos ponctuations ou vous serez avertis apres 5 messages.Ce réglement aplique aussi aux MAJUSCULES.

Tout propos raciste, sexiste, etc ne sera pas toléré, et l'auteur de ce propos sera immédiatement expulsé, sans avertissement. Si une autre élève ne respecte pas le règlement et que je ne l'expulse pas immédiatement, envoyez-moi un MP et je m'en chargerai.

Cordialement,
Directrice
Revenir en haut Aller en bas
https://valientedanemark.forumsactifs.com
 
----ICI----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valiente :: Réglements :: --ICI---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser